
Pour conclure de maniere unique cette année anniversaire des 170 ans de l'ohé, il fallait une composition à la hauteur mais aussi réunir des talents de la ville afin de partager un grand moment artistique.
Ainsi, les choristes enfants de la maitrise de Notre Dame Saint François, les chœurs des jeunes du conservatoire d'Évreux et sa région, les adultes des chœurs Ars Viva et Vega, des solistes vocaux, plus de 200 choristes accompagnés par l'ensemble de l'harmonie, monteront sur la scene du cadran à deux reprises en cette même journée et interpréteront une œuvre pour laquelle les qualificatifs manquent:
"Dogora", d'Etienne Perruchon, patchwork musical aux ambiances multiples, emprunt d'accents des Balkans, écrit dans un langage imaginaire est une pièce universelle qui ne laisse personne insensible, provoque des frissons et émotions incroyables.
Que l'on soit musicien, mélomane ou amateur occasionnel de belle musique, des larmes pourraient couler !

